PORTES OUVERTES MAISON DE SERVICES AU PUBLIC

msap853x416

A l’occasion de la 2e édition nationale des journées portes ouvertes des Maisons de services au public, la MSAP de LOUDEAC organise sa porte ouverte le mercredi 10 octobre de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Sous forme de stands tout au long de la journée, nous recevrons les visiteurs, usagers, élus, secrétaires de mairie… et répondrons à leurs questions sur l’accès au droit, au numérique… et nous mettrons en avant les services et permanences à leur disposition au sein de notre MSAP.
Cette journée est ouverte à tous.

Seront présents :
- M. CADIC Pierre – Centre Départemental d’Accès au Droit 22

- Mme PORROT Audrey – juriste au Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles 22 dans les domaines : juridique, professionnel, social et vie quotidienne, familial, parentalité

- Mme MOIRE Nelly – écrivain public : aide à la rédaction des courriers, à la compréhension de documents…

- M. DELPORTE Jean-Yves – Délégué du Défenseur des droits

- Association CRESUS - (de 9h à 12h) Aide aux personnes en situation de difficulté financière, de surendettement ou d’exclusion bancaire, soutenue par les Conseils Départementaux du Finistère, Côtes d'Armor et Ille et Vilaine, le Fonds Social Européen et en relation avec la Banque de France.

- M. DEBOIS, Mme DELANEY et Mme JOLY– service point numérique (carte grise et permis de conduire) et station biométrique de LOUDEAC (carte d’identité et passeport)

A LIRE

Le Mag Couverture