REMISE DU PRIX ADOS

actuprixado

La  remise du Prix Ados « Ville de Loudéac & de Loudeac Communauté Bretagne Centre » s’est déroulée vendredi dernier au foyer municipal de Loudéac, en présence de Hervé Le Lu, vice-président délégué à la Culture et à la Communication à Loudéac Communauté, et de Gwénaëlle Kervella, adjointe à la Culture à Loudéac. Ahmed Kalouaz a été désigné auteur lauréat du Prix Ados 2018-2019 par les élèves des établissements du territoire, pour son roman « Uppercut ».
Avant l’annonce des résultats, quatre équipes d’établissements différents se sont affrontées lors d’un quizz avec des questions portant sur les 6 romans de la sélection. Le collège des Livaudières de Loudéac est le gagnant de cette édition.
Une élève du lycée Fulgence Bienvenue a remporté le premier prix du concours photos, et deux élèves du collège Saint Joseph de Plouguenast ont obtenu le deuxième prix.
La ville de Loudéac et Loudéac Communauté ont offert à chaque élève présent à la remise du Prix un bon d’achat de 10 €, qui est utilisable jusqu’au 31 mai dans une des librairies du territoire.

LE MAGAZINE COMMUNAUTAIRE TRIMESTRIEL